Imprimer
PDF

Symptos, késako?

 

 

 

Symptosbitcoins ne connaîtra jamais de krach boursier!

Car: à chaque ovulation, votre cycle génère une nouvelle vie. C'est votre valeur féminine qui est en cause. Voyons: Vos ovules sont comparables à l'or qui se cache sous les rocs et dans les sables. Un jour que vous vous observez sur sympto.org, c'est comme si vous trouviez un grain d'or caché. Ces observations vous permettent de connaître les jours fertiles et très fertiles (près de l'ovulation) ou infertiles de votre cycle. Ce travail vous donne droit à une somme d'argent. Elle équivaut à 1 Symptos, représenté par Symptos.

Le cours de cette monnaie est fixé par la Fondation SymptoTherm. Il est actuellement à 1 Euro (1 Symptos = 100 Symptolinos = 1 Euro).

Sur ce site et grâce à vos Symptos, vous pouvez acheter des produits (biens et services) que vous y trouverez et mettre vos propres produits/services en vente. Vous pouvez aussi combiner une offre en Symptosavec la monnaie locale: par exemple, vous offrirez l'hébergement pour 15 Symptos la nuit et par personne et vous demandez un complément en Euro pour les frais, la nourriture, les nettoyages ou la formation que vous donnez, etc.

Vous ne pouvez pas retirer des Symptosen cash. Symptosest une monnaie « scripturale » qui existe seulement sur votre compte, mais, grâce à Internet, cet argent est disponible partout. Vous pouvez faire des échanges commerciales et culturelles avec les femmes du monde entier. Elles possèdent les mêmes Symptosque vous grâce à l'observation de leur cycle et parce qu'elles sont aussi membre de sympto.org comme vous.


 

Aussi longtemps que vous testerez sympto.org gratuitement, vous n'aurez pas de Symptos. Mais dès que vous êtes cliente, vous recevrez vos Symptos. Comment cela se passe-t-il? Avec l'achat d'une Pâquerette (30 jours de suivi personnel), vous recevez en contrepartie tout de suite vos 30 Symptos, avec l'achat de 2 Pàquerettes, le double et ainsi de suite. Avec l'achat d'une Marguerte (accè illimité) vous recevez 1 Symptos par jour, un total de 365 Symptos par an et ainsi de suite.

Sur le marché de Symptos, vous négocierez le prix définitif, les modalités de paiement et d'envoi entre vous femmes en assumant l'entière responsabilité du bon déroulement de l'achat ou de la vente. Sauf exception (voir FAQ 6 de Symptos) notre Fondation n'intervient pas dans le bon déroulement de vos transactions.

Incroyable mais vrai: d'où vient la valeur des Symptos? Vos ovaires constituent deux coffrets à trésor contenant à la naissance entre 200'000 à 300'000 perles rares: les ovules. Ces germes de vie ne se renouvellent plus ultérieurement, elles vieillissent avec vous et diminuent avec l'âge (donc il y en a qui meurent). Toutefois, pour couvrir toute la phase fertile de votre vie, il vous en reste bien assez. C'est que votre cycle ne produit qu'entre 400 à 500 ovulations à partir de ces réservoirs de vie que sont les ovaires. Comparée à la production des millions des spermatozoïdes chaque jour chez l'homme, votre ovulation reste un événement très rare qui mérite toute votre protection 8et celle de l'homme!). Sa richesse est portée au grand jour grâce aux cyclogrammes que vos vous créez par vos observations. C'est pourquoi, sur votre cyclogramme, à droite, vous verrez un grand Symptos!