Deutsch English Français

sympto iPhone/Android/Windows/Tablets, etc.

 

Description rapide

Pour télécharger, allez directement sur les shops respectifs: AppStore, Google Play, Windows


sympto illimitée dans le temps mais avec publicité sur iPhone/iPod/Android/Windows: nécessite une liaison internet permanente (sauf la symptoPLUS sur Smartphone). Sans support, sauf pour les 15 premiers jours (ces jours offerts démarrent après 5 observations sur sympto). Pensez à confirmer votre email sur sympto.org pour synchroniser vos données et ainsi sauvegarder vos cyclogrammes. 

sympto iPhone/Android/Windows/Tablets, etc.

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails


La sympto Plus, gratuite pendant 15 jours (16€ payable en une fois) est disponible sur Android uniquement, sans publicité. Après les 15 jours, si vous ne voulez pas acheter la sympto Plus, vous devez aller dans la Page Offres de l'appli et choisir sympto Free.

Attention, vous ne trouverez jamais le Sympto Free directement dans votre store Google Play. Il faut toujours chercher la Sympto Plus!


La sympto Free, totalement gratuite, mais avec publicité, est disponible sur i-phone/Android/windows/tablettes.


Sur l'appli sympto, vous ne perdez jamais vos données. En cas de problème technique, vous pouvez la désinstaller puis la réinstaller avec les mêmes identifiants. Si vous avez déjà acheté la sympto Plus, vous n'aurez pas à la racheter à nouveau. Même si vous changez de smartphone (à condition d'utiliser les mêmes identifiants de votre compte google Play).


Via la messagerie de votre appli ou sur votre compte web synchronisé (sur sympto.org), la fondation vous offre le suivi d'une conseillère pendant 15 jours, profitez-en ! Vous activez ce conseil gratuit quand vous vous connectez avec votre email sur www.sympto.org, et dès lors que vous avez 5 entrées d'observation sur votre compte. Aucun engagement ultérieur. Il s'agit de vous aider à vous mettre en route sur sympto.


Quelle différence entre sympto Free et sympto Plus ? 


Sympto Free nécessite une liaison internet, wifi pour iPod/iPad ou, sur iPhone/Android, pour visionner les animations.  Vos observations aussi se font toujours avec une bonne connexion internet, donc pas n'importe où! Si vous voulez une application autonome et que vous êtes sur smartphone Android, il vous faudra opter pour la Sympto PLUS (voir plus bas), gratuite dans un premier temps, puis avec possibilité d'achat en une fois. Si finalement vous ne voulez pas poursuivre avec Sympto Plus magré l'avantage de pouvoir travailler offline, vous devez alors vous rendre sur la page produit de l'appli et choisir offre gratuite/symptoFree. Sympto Plus et Free sont illimitées dans le temps sur iPhone/iPad/Android/Windows/Tablets. 

 

Avantages des offres AVEC SUIVI OU UNE FORMULE PREMIUM

 

A tout moment, sur la sympto Free, vous avez la possibilité de prendre un forfait avec suivi. Aussi longtemps que vous êtes cliente, vous n'aurez plus de publicité et vous pouvez imprimer vos cyclogrammes directement via appli. De plus votre accès à votre compte web reste ouvert même via le navigateur de votre mobile. Vous pouvez vous connecter à tout moment, partout, et depuis d'importe quelle interface!

 

Donc si vous désirez un accès Premium pour entrer vos observations tantôt dans votre appli, tantôt en ligne sur sympto.org et profiter de toutes les possibilités sur le site (comme l'impression des pdf de vos cycles), nous vous recommandons d'acheter une Pâquerette (voir notre offre Pâquerette où cela est bien expliqué). Vous pouvez aussi acheter une formule Edelweiss ou bien Marguerite et vous n'aurez plus jamais de publicité.

 

Notez que l'option gratuite ne donne pas droit à des Symptos, la monnaie alternative de la fondation, ce marché étant réservé aux clientes de sympto (Marguerite, Pâquerettes, etc.) : voir nos offres avec suivi et illimitées

 

Cliquez ici pour télécharger l'appli ! Vous devez avoir un iPhone ou un autre appareil compatible avec l'appstore pour installer cette version. 

Des difficultés ? Consultez notre page technique

 

 

UN MOT SUR L'APPLICATION SYMPTO PLUS

 


La sympto Plus (Android uniquement ) est gratuite pendant 15 jours. Au bout de 15 jours, vous pouvez basculer en sympto Free si vous ne souhaitez pas acheter la Plus (page Offres qui apparaît à la fin de la période d'essai). 

Pour les usagers de smartphone, la Plus est plus aboutie que la Sympto Free parce qu'elle permet une utilisation offline (appli dire standalone); donc si vous êtes sur Android, nous vous conseillons vivement de choisir celle-ci. Au bout des 15 jours, elle est payante, mais en une fois et pour une somme symbolique car c'est un petit bijou technologique, fruit de longues années de travail ! N'oubliez pas que vous pouvez la tester pendant 15 jours, avec un suivi par un conseillère, comme pour la sympto Free.


Notez que sur la Sympto PLUS, le problème de la publicité évoqué plus haut pour la sympto Free ne se posera pas (même si vous ne souscrivez pas à une formule Premium). Avis aux détenteurs de smarphone Android !

 

Avec une formule premium (Pâquerette ou Pâquerette plus, etc), vous pouvez imprimer vos cyclogrammes directement via appli. De plus, votre accès à votre compte web reste ouvert même via le navigateur de votre mobile. Vous pouvez vous connecter à tout moment, partout, et depuis d'importe quelle interface!