Deutsch English Français

Allaitement sans minipilule en toute sécurité

 

Description rapide

Votre Oui à l'allaitement est un NON à l'allaitement avec minipilule! Epargnez au bébé les hormones contraceptives tout en vous protégeant efficacement d'une nouvelle grossesse!

Allaitement sans minipilule en toute sécurité

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

 

Votre OUI à l'allaitement est un oui à l'allaitement sans minipilule! Epargnez a votre bébé les effets des hormones contraceptives (surtout moins de lait!) tout en vous protégeant d'une nouvelle grossesse! Car l'allaitement dans les règles de l'art vous protège d'une grossesse pendant toute votre période d'allaitement.

Vous trouverez les principes classiques, somme toute très simples, dans notre Manuel "Allaiter sans minipilule" sur sympto.org, dans le menu Manuels d'apprentissage. Ensuite vous vous téléchargez des feuilles de cyclogrammes vides que vous trouverez sur la même page et vous les remplissez manuellement.

Evidemment, ce travail vous est grandement facilité par le programme unique d'allaitement de sympto ! Ce ne sera plus gratuit après le temps d'essai. En revanche, vous aurez à vos côtés une conseillère en lactation et une spécialiste de l'approche symptothermique AST.